01 85 53 07 08

Objet de votre demande

Informations personnelles

01 85 53 07 08
Lundi au Vendredi
15H - 19H30
11 rue Théodule Ribot
75017 Paris
VOUS SOUHAITEZ ÊTRE RAPPELÉ
rappel automatique
Discutons de votre situation
lors d’un entretien téléphonique GRATUIT et CONFIDENTIEL.
Vous appréciez, partagez !
Jacques Martin de la Bastide 01 85 53 07 08
Rue de suisse 27
1060 Bruxelles

Avocat en droit des procédures collectives à Paris

Avocat en droit des procédures collectives à Paris A travers son cabinet individuel d’avocat à Paris, Maître Jacques MARTIN DE LA BASTIDE vous conseille et vous assiste en cas de difficultés rencontrées au sein de votre entreprise. Il saura trouver la solution adaptée afin de redresser votre situation économique et pour vous accompagner si les procédures collectives sont nécessaires.

La restructuration et l'entreprise en difficulté

Face aux difficultés financières rencontrées par une entreprise, le dirigeant a deux options pour résoudre les problèmes : la procédure amiable et la procédure judiciaire. Si vous avez besoin de l’avis d’un avocat compétent pour vous conseiller sur la prévention des difficultés, mais aussi sur la solution la plus adaptée à votre cas, fiez-vous au savoir-faire de Maître Jacques MARTIN DE LA BASTIDE. Avocat en conseil et en contentieux depuis une quarantaine d’années. Il prendra en charge votre recours au mandat ad hoc et défendra vos intérêts. Il assurera également la négociation d’un accord auprès de vos créanciers.
Si la procédure amiable échoue, la procédure judiciaire devient indispensable. N’hésitez pas à le contacter et à profiter de son assistance en cas de procédure de sauvegarde ou de redressement judiciaire. En cas de liquidation ou de rétablissement personnel, vous pouvez aussi compter sur son soutien pour appliquer les mesures accompagnant la procédure.
 

Les contentieux du droit des procédures collectives

Les contentieux du droit des procédures collectives Votre avocat en droit des procédures collectives intervient également pour la gestion et le règlement des litiges. Dans le cas d’une procédure de sanctions à l’encontre des dirigeants, il saura vous conseiller et faire valoir vos droits, qu’il s’agisse d’une action en comblement de passif, de faillite personnelle, d’interdiction de gérer ou de délit de banqueroute.
Maître Jacques MARTIN DE LA BASTIDE intervient, en outre, pour résoudre les contentieux comme la contestation de la déclaration de créances et la nullité de période suspecte, l’action contre les cautions et les garants, l’action en responsabilité contre les établissements de crédit ou encore les litiges relatifs à la compensation.
Droit de l’assurance vie
Droit de l’assurance vie
Droit commercial
Droit commercial
Droit des procédures collectives
Droit des procédures collectives
Honoraires
Honoraires
Jacques MARTIN DE LA BASTIDE | Avocat au Barreau de Paris
Accueil et informations au 01 85 53 07 08